Game Of Thrones : Jon Snow a passé tellement de temps nu, la preuve !

ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILS.

La saison 6 est repartie sur les chapeaux de roue et tous les regards sont tournés vers Jon Snow et on peut dire qu’on en a eu pour notre argent. Pendant 3 épisodes : il a été juste complètement nu.

La série de HBO est en général bien généreuse avec la nudité féminine. Des paires de fesses et des paires de seins, on en voit quasiment à chaque épisode.Les hommes nus sont en revanche plus rares. On se souvient ainsi du fessier de Drogo, le mari de Daenerys dans les premières saisons de Game of Thrones. Mais le personnage qui a été le plus mis a contribution est bien Jon Snow. Kit Harrington a déjà montré un bout de son anatomie lors d’une scène d’amour avec la sauvageonne Ygritte. 

Le corps de Jon Snow a été au coeur de toutes les attentions des 3 premiers épisodes, a la fin du 3ème il va prendre le temps de se rhabiller de s’en aller. “J’ai lavé son corps au moins 50 fois !” confiait l’actrice Carice van Houten (Melisandre). Est ce qu’elle se rend compte de la chance qu’elle a eu et du nombre de personnes qui auraient aimé être à sa place? Ou à la place de Tormund, le leader des sauvageons qui a apparemment pu voir une bonne partie de l’anatomie de Jon Snow. Il plaisante et lui dit : “J’ai vu ta queue. Quel Dieu en aurait une aussi petite ?”

Si Kit Harington a oeuvré pour un plus d’égalité dans la nudité masculine vs féminine dans Game of Thrones, l’acteur a encore du pain sur la planche pour renverser la vapeur. Une infographie met en évidence qu’au cours des 5 premières saisons on a put voir 19 femmes nues contre seulement 9 hommes… A quand la parité ?